Si vous aimez les irish pubs tradys un peu moins touristiques, et surtout beaucoup plus authentiques, alors ne ratez pas le pub « The Celt » ! Installé au cœur de Dublin, sur Talbot Street, il a pour avantage de proposer de la musique irlandaise tous les soirs !
The Celt est un pub plutôt pittoresque est authentique de Dublin. Loin des pubs clinquants de Temple Bar, cet irish pub plutôt discret est en vérité une véritable institution dans la capitale irlandaise ! Il faut dire qu’on lui apprécie son ambiance, sa déco pleine de nostalgie avec ses photos vieillies, ses coupures de journaux d’époque et ses objets anciens.
Ici, le comptoir, les murs, les tables, les bancs, les chaises : tout est en bois sombre. Un bois patiné par les années et par les soirées festives à l’irlandaise !
L’accueil est excellent, et le choix de boisson plutôt diversifié. Tout est servi avec le sourire, dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! Quand aux prix, les tarifs sont abordables, y compris pour manger sur place ! Il faut dire que le Celt propose quelques sandwichs, soupes, salades et autres spécialités typiquement irlandaises dont vous nous direz des nouvelles ! Les produits sont archi-frais, et les assiettes toujours très copieuses !
Enfin, les groupes qui passent quotidiennement au pub sont plus qu’efficaces : de la musique irlandaise comme on aime, où tout le monde chante et danse à l’unisson !
tous les soirs