Jour 1 (16 mars 2021)
Arrivée à Dublin à l’aéroport. Prenez un bus jusqu’au centre-ville de Dublin, et prenez vos quartiers au sein de votre hôtel/B&B ou auberge de jeunesse.
Il est désormais temps d’explorer Dublin, et de goûter à l’ambiance pré-festive de la ville !
Et rien de mieux que de démarrer votre séjour par la découverte de la distillerie Jameson. C’est ici que l’on produit le célèbre whiskey irlandais du même nom.
Vous y apprendrez les secrets qui ont fait le succès du breuvage, ses procédés de fabrication, et pourrez même profiter d’une petite dégustation.
Votre visite finie, n’hésitez pas à aller manger un bout à l’adresse de votre choix. N’hésitez pas à tester un fish and chips : c’est un grand classique chez les dublinois !
Passez ensuite l’après-midi au Guinness Storehouse : il s’gait d’un musée enitèrement dédié à la Guinness, une bière brune typiquement irlandaise, qui sécoule à plus d’un million de pintes chaque jour dans tout le pays !
Le lieu est à la démesure de l’empire de la bière. Ce musée géant, vous offre une plongée au sein de l’Histoire de la marque (fondée par Arthur Guinness), et vous présentera les grands procédés de fabrication de la bière.
Le lieu est grandiose, et se solde par une pinte offerte au sein du Gravity Bar, un bar qui surplombe tout Dublin, et offre une vue à 360 degrés sur la ville ! (Attention le lieu est bondé, surtout à la veille de la St Patrick).
Enfin, promenez-vous dans les rues de Dublin et passez la soirée au Pub, dans une ambiance traditionnelle authentique. Profitez d’un concert sur place et rentrez ensuite pour une bonne nuit de sommeil.
82.6k
Fans
1.3k
Followers
2.6k
Followers