La course de lévriers

Une course de lévriers - Rainer Hungershausen - cc


Infos :
Type :  
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,30 / 5 (50 votes)
Loading...

En Irlande, la population s’enflamme toujours avec passion pour la course de lévriers ! Aussi populaire que les courses hippiques, ce type de course se pratique chaque semaine dans toute l’Irlande (même si les plus grosses courses sont à Dublin).

La course de lévriers en Irlande

Un sport riche en sensations fortes !

L’Irlande possède environ une vingtaine de pistes pour la course de lévrier. Les jeux se déroulent généralement le soir, et le dimanche durant la journée.

Tradition oblige, les irlandais aiment parier sur leurs chiens favoris et les encourager jusqu’à l’issue de la course ! Ainsi, ne soyez pas surpris si les sommes pariées peuvent atteindre des sommets ! Les irlandais sont effectivement des joueurs invétérés, et aiment le goût du risque !

Pour assister à une course, comptez entre 10 et 45€ l’entrée. Le tarif varie en fonction du jour, mais aussi de la place souhaitée.

Découvrez le site Web irlandais sur le sujet. Vous pourrez y réserver vos places, consulter les classements, ainsi que les futures courses !






A découvrir aussi :

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com