1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 2,38 / 5 (8 votes)
Loading...

Article écrit par Guide Irlande

Amoureux de belles images ? Ne ratez pas l’ouvrage d’Antonio Attini “Irlande, entre ciel et terre”, un fabuleux livre présentant l’Irlande sous un aspect qu’on ne lui connaissait pas : celle vue du ciel. Au programme, des vues magnifiques sur des châteaux en ruine, des falaises vertigineuses frappées par des océans en furie, des étendues de lande rousse, ou encore des vallées verdoyantes ponctuées de moutons…

L’Irlande, vue du ciel

Des clichés rares et originaux

Irlande, entre ciel et terre - National Geographic

Irlande, entre ciel et terre – National Geographic

L’Irlande vue du ciel, offre d’innombrables possibilités artistiques… Et le National Geographic a bien su l’exploiter en produisant ce livre inspiré, dont les photos parlent d’elles-mêmes.

Ces dernières permettent de découvrir, ou de redécouvrir la beauté profonde de l’Irlande, avec son littoral aux tons azurés, ses forêts profondes, ses lacs aux eaux calmes et insondables, ses tourbières silencieuses, ou encore ses monastères en ruines… Les paysages sont somptueux, et insoupçonnés, offrant un nouvel éclairage sur une île fabuleusement sauvage et préservée…

Les quelques textes indiquent les lieux géographiques exacts où ont été prises les photos. De quoi en faire un livre de chevet idéal avant votre départ en Irlande pour programmer les sites touristiques à explorer lors d’un voyage à venir !

Bref, Antonio Attini nous propose là 639 pages fantastiques qui vous feront voyager sans bouger de votre canapé ! Au programme, des clichés exceptionnels, aux couleurs étonnantes, et parfois surréalistes.

Prévoyez moins de 30€ pour son achat, et des heures et des heures de plaisir !

Informations Pratiques

  • Titre : Irlande, entre ciel et terre
  • Édition : National Geographic
  • Pages : 639 pages
  • Tarif : moins de 30€





Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *