fbpx

Depuis Galway : îles d’Aran, falaises de Moher et croisière

Explorez deux sites majeurs de la Wild Atlantic Way : l'île d'Inisheer et les Falaises de Moher ! Une excursion en bateau, le temps d'une journée inoubliable !

 Depuis Galway : îles d'Aran, falaises de Moher et croisière

Note Note des voyageurs
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 votes)
Je réserve mon ticket !
avec notre partenaire


Quittez Galway pour découvrir quelques uns des plus beaux joyaux des régions des Comtés de Galway et de Clare, entre les îles d’Aran, le Burren ou encore les sublimes Falaises de Moher ! Embarquez à bord d’un bus, traversez le Burren, puis embarquez à bord d’un ferry en partance pour l’île d’Inisheer, une célèbre île de l’archipel des îles d’Aran ! Enfin, ne manquez pas d’admirer les Falaises de Moher depuis la mer, via le ferry retour ! Une excursion parfaite, pour mieux découvrir les paysages irlandais !

Faire l’excursion pour découvrir les îles d’Aran et les Falaises de Moher

Une excursion d’une journée, parfaite pour découvrir les plus beaux spots maritimes d’Irlande !

Si vous aussi, vous avez envie d’explorer les grands espaces sauvages d’Irlande, alors cette excursion est faite pour vous ! Proposée par l’opérateur « Wild Atlantic Way Day Tours », cette excursion démarre à Killarney, et vous offre un tour d’horizon des îles d’Aran et des Falaises de Moher.

Une sortie en mer parfaite, pour mieux saisir l’authenticité de ces régions irlandaises !

L’excursion démarre à Killarney : vous monterez alors à bord d’un bus climatisé qui passera par le Burren pour vous emmener jusqu’à Doolin. Vous embarquerez alors à bord d’un bateau qui filera droit sur Inisheer.

Sur place, vous pourrez vous balader au cours d’un temps libre, où vous pourrez manger, louer un vélo sur place, faire du cheval ou encore visiter les sites archéologiques et touristiques de l’île (Inisheer possède de nombreux édifices préhistoriques, ainsi qu’un phare magnifique, et une épave de bateau échoué sur les rochers). Attention, les activités disponibles ne sont pas comprises dans le prix du ticket.

Au retour, vous remonterez à bord du ferry, pour passer devant les fabuleuses falaises de Moher. Vous pourrez les découvrir de la mer, et réaliserez à quel point elles sont impressionnantes !

Enfin, une fois arrivés, vous retournerez tranquillement vers Galway, en passant par le village de Lisdoonvarna, célèbre pour son festival de danse et de musique, permettant la rencontre de célibataires !


Depuis Galway : îles d’Aran, falaises de Moher et croisière
Informations pratiques

Adresse Adresse :
Merchants Rd, Eyre Square, Galway, Galway, (Comté de Galway) (Comté de Clare)

Coordonnées GPSGPS :
53.27327362116313, -9.048737665461298



Depuis Galway : îles d’Aran, falaises de Moher et croisière sur une carte



Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit !

Découvrez l'essentiel du pays, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !