fbpx



Le Culture & Chips Festival Limerick est un festival tout récent, organisé pour la première fois en juin 2014. Son objectif est simple : célébrer votre amour pour les frites ! Un concept cool et convivial, qui en fait l’un des festival gastronomiques les plus originaux d’Irlande !

Assister au Culture & Chips Festival de Limerick

Un festival pour les adorateurs de frites !

Le festival se déroule sur Arthur’s Quay Park, l’un des parcs de la ville de Limerick.Le programme du festival consiste à organiser quelques spectacles et animations, et surtout, à proposer à tout va des cornets de frites savoureux !

Mayo, ketchup, vinaigre… Les façons de les déguster sont nombreuses mais rien ne vaut un bon cornet de frite à déguster entre amis, face à un concert, un spectacle, ou une animation de rue !

Ne manquez pas là-bas le Championnat du Monde de la Meilleure Frite ! Ici, un jury de choix se devra d’élire la meilleure frite du festival ! Et bien sûr, les frites candidates ne seront pas nécessairement qu’à base de pomme de terre ! Vous pourrez ainsi découvrir des frites de légumes, ou à base d’ingrédients encore plus insolites !


Informations pratiques


Adresse
Lieu :

Site WebSite Web : Accéder au site web

Où dormir ?Où dormir à proximité : Nos meilleures adresses






Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link