fbpx



Tout nouveau, tout beau : le Guinness Storehouse (musée de Dublin dédié à la plus célèbre bière irlandaise) organise cet automne 2019 le Guinness Storehouse Seafest, un festival de la mer qui rend hommage au meilleur des produits de la mer irlandais… le tout associé à leur stout ! Un événement haut en couleurs qui s’étendra sur 3 mois, (de septembre à novembre 2019), et qui permettra au Guinness Storehouse de rendre un hommage vibrant à la cuisine irlandaise, associée à la Guinness !

Participer au Guinness Storehouse Seafest

Un festival qui célèbre la gastronomie irlandaise et la bière brune !

C’est bien connu, en Irlande, la Guinness est partout : dans les pintes, mais aussi dans l’assiette ! Et particulièrement en ce qui concerne les fruits de mers ! L’occasion pour l’établissement de rendre hommage à des plats traditionnels et originaux à la fois, comme les Huîtres à la Guinness (une association étonnante découverte en 1837), ou encore le saumon noirci à la Guinness.

Tous ses plats seront proposés au sein du restaurant du Guinness Storehouse : le 1837. Possibilité également de tester des bières expérimentales à cette occasion, et de se faire conseiller par de véritables experts de la Guinness.

Tous les vendredis, pendant 3 mois, les visiteurs pourront ainsi déguster quelques huîtres, tout en profitant d’une pinte gratuite d’une bière nouvellement créée par Guinness : la Storehouse Seafest stout, une bière spécialement conçue pour accompagner à merveille les fruits de mers !

Chaque samedi, l’établissement proposera également une dégustation de saumon fumé noirci à la Guinness, un plat seulement servi par l’établissement, et qui révèle toute l’intensité du saumon grâce à la présence de la bière brune.

Bref, de quoi se régaler tout en partant à la découverte du célèbre Guinness Storehouse. Tout est compris dans le billet de la visite normale.


Informations pratiques


Adresse
Lieu :

Site WebSite Web : Accéder au site web

Où dormir ?Où dormir à proximité : Nos meilleures adresses






Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link