fbpx



La Killarney Adventure Race est un événement à ne pas manquer pour les sportifs ! Organisé sur une journée, cet événement hors norme est avant tout une épreuve multi-disciplinaire qui vous permettra de participer une course mêlant running, randonnée, vélo et kayak. Une épreuve au sein de paysages grandioses, pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux !

Participer à la Killarney Adventure Race

Une course unique pour 3 niveaux de difficulté

La Killarney Adventure Race a pour avantage de s’adapter à tous les sportifs, et ce quelque soit leur niveau. Ainsi, la course peut être déclinée de 3 façons :

  • Niveau Expert : 70km
  • Niveau Pro : 60km
  • Niveau Sport : 27km

Les itinéraires changent donc en fonction de votre niveau, mais seront quoiqu’il arrive composés d’épreuves variées, allant de la rando, au kayak, en passant par le vélo. Le tout est organisé au sein des somptueux paysages de Killarney, entre lacs et montagnes magnifiques.

La participation est gratuite, mais nécessite que vous vous enregistriez préalablement sur le site Internet. N’hésitez pas à vous y prendre à l’avance car la demande est forte !

A l’arrivée, vous pourrez recevoir un prix en fonction de votre classement. L’ambiance est festive, fairplay, solidaire et conviviale ! De quoi passer un moment qui restera gravé dans vos souvenirs !


Informations pratiques


Adresse
Lieu :

Site WebSite Web : Accéder au site web

Où dormir ?Où dormir à proximité : Nos meilleures adresses






Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link