fbpx




Heinz - Good Shamrock Mayo

Insolite : Heinz lance une mayo au trèfle pour fêter la St-Patrick !

Date 10 mars 2021
Une mayo cool et déjantée... en édition ultra-limitée !

Non, ce n’est pas une blague : la célèbre marque Heinz a décidé de sortir une mayonnaise en édition limitée à l’occasion de la St Patrick. Et cette dernière, en dehors d’être verte, aurait été confectionnée à base de trèfles cultivés dans le comté de Kerry ! Une mayo produite en quantités très limitées, et seulement disponible en Irlande, qui a le mérite de littéralement surfer sur la vague de la meilleure fête irlandaise de l’année !

Quand Heinz crie son amour pour l’Irlande…

Un projet qui a nécessité plus d’un an de travail

[Seriously] Good Shamrock Mayo. Tel est le nom de cette mayo étonnante au goût d’Irlande. Un nom plutôt humoristique, bien que le produit reste des plus sérieux.

Ainsi, David Adams, directeur de Heinz Ireland s’est exprimé pour dissiper tout doute :

Lorsque les célébrations de la Saint-Patrick 2020 ont été annulées dans tout le pays l’année dernière en raison de la pandémie de Covid-19, nous avons réfléchi à la manière dont nous pourrions faire de la Saint-Patrick 2021 un souvenir inoubliable.

Et après un an de planification, de tests et de dégustations, nous sommes fiers de présenter la première mayo du genre en Irlande… c’est vert, c’est crémeux et c’est tout à fait délicieux! C’est Heinz [Seriously] Good Shamrock Mayo.

James O’Leary, producteur de trèfles en Irlande a complété :

Nos trèfles ont soigneusement été cultivés à Ballinaskelligs, dans le comté de Kerry, l’un des endroits les plus verts du sud-ouest de l’Irlande, où la langue irlandaise est encore couramment parlée par les habitants. Nous cultivons fièrement notre trèfle depuis 31 ans…[…]. Nous avons été ravis de fournir le trèfle à Heinz pour cette campagne vraiment unique pour célébrer notre culture irlandaise et nous espérons que quiconque a la chance de goûter un pot pourra goûter l’amour et le soin que nous avons mis à nourrir notre trèfle.

Malheureusement, il sera difficile de goûter un tel produit… En effet, Heinz n’a produit que 75 pots ! Un produit qu’il sera possible de gagner en visitant la page de Heinz sur Twitter , Facebook ou Instagram pour en savoir plus.

Si jamais le produit fonctionne, il se pourrait que cette mayonnaise soit produite à plus grande échelle pour 2022… et soit disponible en supermarchés… De quoi aiguiser la curiosité des plus curieux !

Quoiqu’il en soit, la célèbre marque a fait très fort. Nous étions habitués à ce que certaines villes comme Chicago teignent leur rivière en vert pour rendre hommage à la Saint Patrick… où que certaines villes illuminent leurs monuments pour rendre hommage à la St Patrick… Mais sur ce coup là, Heinz a vu les choses en grand !



Votre avis compte !

 

Un avis

  1. Winiarski patricia dit :

    Seulement en Irlande ???? vraiment dommage.




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link