Le Michael Jackson tribute show tour annulé en Irlande

13 mars 2019
Michael Jackson
Michael Jackson





Une grande tournée hommage dédiée à Michael Jackson avait été annoncée en Irlande. Mais celle-ci vient d’être annulée dans son intégralité au sein du pays.

Cette annulation intervient à la suite des nouvelles allégations formulées contre Michael Jackson dans le nouveau documentaire explosif Leaving Neverland. Ce dernier est en effet une nouvelle fois accusé d’avoir abusé sexuellement d’enfants dans les années 1990, alors qu’il les accueillait chez lui à son domicile surnommé “Neverland”.

La tournée devait démarrer à Cork dès le 14 mai pour ensuite se poursuivre à Limerick, Castlebar et Dublin.

Néanmoins, le scandale gravitant autour de l’icône de la pop a eu raison du show. Ainsi, les producteurs du spectacle “Showtime Australia” ont décidés d’éviter la catastrophe et d’annuler la totalité des dates prévues en Irlande.

Le remboursement des billets sera bien entendu mis en place pour toutes les personnes ayant achetés leurs tickets. Il leur suffira d’en faire la demande auprès des points de ventes agréés.

Pour rappel, le film documentaire a créé un véritable scandale aux États-Unis et en Europe. Un scandale si grand que de nombreuses stations de radios du Monde entier ont décidés de supprimer toute diffusion de tubes liés à Michael Jackson sur les ondes. Un véritable boycott qui gagne donc également l’Irlande… n’en déplaise aux fans de la star si controversée…





Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Commentaire Un avis

  1. Anonyme dit :

    Cette initiative est d’une stupidité abyssale. Si l’on se met à croire davantage un témoignage à charge posthume de la part d’un escroc avide d’argent à un réel procès de dix chefs d’accusation alors on fonce tout droit dans le fossé. Pire encore, ca laisse la porte ouverte à quiconque voudrait descendre une personnalité publique sans preuves pour des raisons qui lui incombe. Ce documentaire n’est pas tant absurde que ceux qui y croient aveuglément.


A découvrir en ce moment en Irlande :

Comté de Cork Comté du Kerry Comté de Limerick Comté de Waterford Comté de Wexford Comté de Kilkenny Comté de Tipperary Comté de Clare Comté de Galway Comté de Mayo Comté de Sligo Comté de Carlow Comté de Wicklow Comté de Laois Comté d'Offaly Comté de Kildare Comté de Dublin Comté de Meath Comté de Westmeath Comté de Longford Comté de Roscommon Comté de Leitrim Comté de Cavan Comté de Monaghan Comté de Fermanagh Comté de Tyrone Comté d'Armagh Comté de Down Comté d'Antrim Comté de Derry Comté de Donegal Image Map