Quantcast



L’Irlande du Nord ouvre son musée dédié à la série Game of Thrones !

Les studios Linen Mill vont prochainement ouvrir leurs portes au public !
8 septembre 2020
Game of Thrones
Game of Thrones





Ce sont les fans de la série TV Games of Thrones qui vont être contents. Les studios Linen Mill de Banbridge en Irlande du Nord, vont très prochainement ouvrir leurs portes et dévoiler leur tout nouveau musée dédié à la série. Une occasion unique pour les fans de visiter les lieux du tournage et découvrir les coulisses d’un show qui a su marquer toute une époque !

Un musée destiné à revivre l’expérience Game of Thrones

Explorez les coulisses d’une série au succès fulgurant !

Si vous cherchiez une nouvelle raison d’aller en Irlande du Nord, en voici une toute trouvée ! Les studios de tournages Linen Mill vont enfin dévoiler leurs plus grands secrets ! C’est précisément à Banbridge que cette toute nouvelle attraction va se dérouler : les visiteurs auront le plaisir de pénétrer au sein des grands studios de la série, pour mieux en découvrir les lieux de tournages, les plateaux, les costumes, les armes, et toutes les subtilités qui ont permis de faire le succès du Trône de Fer.

Une attraction Game of Thrones

Une attraction Game of Thrones

Car pour rappel, c’est ici, dans les studios de Linen Mills que la série tenait ses quartiers. Bien que le show ait été tourné dans de nombreux pays (dont l’Espagne ou encore la Croatie), la série a toujours gardé pied à terre en Irlande du Nord.

Il faut dire que la province nord-irlandaise a toujours été considérée comme un lieu de pèlerinage essentiel pour les fans. La région a en effet été l’épicentre de nombreuses grandes scènes de Game of Thrones.

C’est d’ailleurs là, en ces lieux, qu’ont été tournés les scènes liées à Westeros, Winterfell, ou encore Port-Réal. Pour cela, le studio a fait appel aux somptueux paysages irlandais, mais aussi à ses décors de studios créés de toute pièce.

La future attraction vous promettra une immersion totale au sein de la série. Ainsi, vous pourrez y découvrir :

  • le mur de glace,
  • la salle du trône de Peyredragon,
  • la cour de la capitale,
  • le réfectoire de la Garde de Nuit à Châteaunoir,
  • …etc.

Sans parler du plaisir que vous aurez à admirer sur place les costumes de tournage, les armures, les armes et les bijoux portés par les acteurs et les figurants.

Des éléments essentiels pour se replonger au sein d’une série au succès fulgurant. Une boutique de souvenirs sera également disponible, pour ramener le plus de goodies et merchandising possible.

Qu’on se le dise : les studios attendent 600 000 visiteurs pour cette première année, même en période de Covid-19. Alors n’hésitez pas et prenez votre billet : cette nouvelle attraction touristique s’annonce grandiose !




Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com
Changer la langue
français english version