Ne ratez pas “Music Minds”, un festival irlandais situé non loin des Falaises de Moher

Un festival qui se déroulera cette année du 17 au 19 janvier
10 janvier 2020
Les Falaises de Moher - Vincent Moschetti - cc
Les Falaises de Moher - Vincent Moschetti - cc





La nouvelle année est là, et c’est l’occasion de redémarrer la saison des festivals ! Ne ratez pas “Music Minds”, un festival irlandais qui va démarrer sa seconde édition ce mois-ci. Très attendu, ce festival se tiendra du 17 au 19 janvier 2020 dans le petit village de Doolin, non loin des Falaises de Moher.

Décrit comme “un événement où les passionnés de musique peuvent se rassembler, apprendre et se divertir dans le cadre sauvage et inspirant de Doolin avec ses falaises de Moher“, le festival promet d’être un week-end inoubliable.

Il permettra de rassembler de grands artistes irlandais, à travers des concerts géniaux, où culture irlandaise traditionnelle et modernité se mêleront dans une harmonie étonnante.

Parmi les participants, notons la présence :

  • du musicien populaire Daithí, qui explore son obsession de la culture irlandaise sous la forme de musique électronique
  • d’Emma Langford,
  • le producteur Leo Abrahams,
  • le duo électronique Solkatt,
  • et bien d’autres artistes encore !

Le festival se déroulera à l’hôtel Doolin, un lieu idéal pour assister à des lives, échanger autour de la musique, tout en profitant des Falaises de Moher, situées non loin de là.

Les billets pour les spectacles sont au prix individuel de 27€, tandis que le pass full access pour le week-end complet coûte 45€.

Si vous souhaitez participer ou en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site web : www.musicmindsfestival.ie.




Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com