La nouvelle année est là, et c’est l’occasion de redémarrer la saison des festivals ! Ne ratez pas « Music Minds », un festival irlandais qui va démarrer sa seconde édition ce mois-ci. Très attendu, ce festival se tiendra du 17 au 19 janvier 2020 dans le petit village de Doolin, non loin des Falaises de Moher.
Décrit comme « un événement où les passionnés de musique peuvent se rassembler, apprendre et se divertir dans le cadre sauvage et inspirant de Doolin avec ses Falaises de Moher« , le festival promet d’être un week-end inoubliable.
Il permettra de rassembler de grands artistes irlandais, à travers des concerts géniaux, où culture irlandaise traditionnelle et modernité se mêleront dans une harmonie étonnante.
Parmi les participants, notons la présence :
Le festival se déroulera à l’hôtel Doolin, un lieu idéal pour assister à des lives, échanger autour de la musique, tout en profitant des Falaises de Moher, situées non loin de là.
Les billets pour les spectacles sont au prix individuel de 27€, tandis que le pass full access pour le week-end complet coûte 45€.
Si vous souhaitez participer ou en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site web : www.musicmindsfestival.ie.