1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,49 / 5 (43 votes)
Loading...

Peu de sous devant vous, et vous n’aimez pas le camping ? L’auberge de jeunesse est une bonne solution pour dormir au sec, et passer une bonne nuit de sommeil à moindre frais… à condition bien sûr d’apprécier la vie en communauté !

Dormir en Auberge de Jeunesse en Irlande

Pour les petits budgets qui aiment la vie en communauté !

La solution de l’Auberge de Jeunesse s’adresse principalement aux petits budgets. Cette formule offre une qualité d’accueil plus limitée que pour un B&B ou un hôtel, et n’assure que le strict minimum.

Néanmoins, il s’agit d’une excellente alternative pour quiconque désire avoir un toit au-dessus de sa tête, pour un prix limité.

Les auberges ont un fonctionnement communautaire, et il n’est pas rare de se voir proposer un lit dans des chambres comprenant plusieurs lits…

Ainsi, sachez que vous ne serez probablement pas seul à occuper une chambre, et que de nombreux autres clients seront susceptibles de partager le dortoir avec vous. Il est toutefois possible de demander une chambre individuelle, moyennant un prix plus élevé…

Du côté des réservations, nous vous conseillons une fois de plus de vous y prendre à l’avance. Sachez qu’il existe 2 types d’auberges : les auberges publiques et privées…

Les prestations et les prix varient de l’une à l’autre, mais dans l’ensemble, vous passerez très probablement une excellente soirée.






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *