Un cottage irlandais - Chris Hill Photographic

Le Cottage en Irlande

Un cottage irlandais - Chris Hill Photographic




par Guide Irlande


Informations pratiques :

Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,58/5 (97 votes)


Si vous souhaitez vous éloigner des modes d’hébergement courants, il existe la solution “cottage irlandais”, qui vous permet d’avoir à votre disposition une ravissante maison irlandaise au charme pittoresque, sans avoir à être tributaire de l’hôtel ou des horaires d’un Bed and Breakfast. La liberté y est totale, et vous pourrez ainsi vivre vos vacances en toute autonomie… à condition bien sûr d’avoir un budget solide !

Principe du Cottage

Un hébergement de charme pour une indépendance totale !

Cottage dans les terres ou cottage au bord de l’océan ? Si le choix est difficile, autant avouer qu’il fait rêver ! Le cottage irlandais, vous permet tout simplement de plonger au cœur du quotidien irlandais en évoluant dans une maison traditionnelle et cosy à souhait !

Cela vous garantit tout d’abord une parfaite autonomie dans vos vacances. Vous vivez à votre rythme, cuisinez à domicile, et pouvez ainsi goûter au quotidien irlandais dans une Irlande véritable. Vous êtes ainsi totalement plongé dans l’univers irlandais, et pouvez découvrir à loisir tout le charme des paysages d’Irlande.

Prix d’une location de cottage en Irlande

Bien plus onéreux qu’une autre solution d’hébergement, la solution de la location d’un cottage en Irlande n’est malheureusement pas pour les petits budgets. Prévoyez entre 500 et 1000€ de frais de location pour une semaine environ, suivant la période et le lieu où vous vous trouvez.

Le tarif comprend bien sûr la fourniture des draps, de la vaisselle, et des appareils électroménagers. A cette location, s’ajoute cependant, un accord tacite, qui vous demande d’entretenir le cottage comme s’il s’agissait de votre propre maison. Un maigre effort, pour un maximum de confort !

A noter également que ce type de location exige que vous fassiez-vous même vos courses et vos repas…








Sur le même thème :


Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Guide Irlande.com