1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,00 / 5 (5 votes)
Loading...

Pour les passionnés et amoureux du green, l’Irlande offre d’immenses terrains de golf. Là-bas, le golf est une véritable institution et les irlandais se prêtent volontiers au jeu ! Si vous souhaitez découvrir ce jeu dans des paysages immenses et superbes, au bord de lacs et de montagnes sauvages, alors l’Irlande est la destination rêvée ! Alors ? Décidé ? N’oubliez pas vos clubs !!!

Le Golf en Irlande

Le Golf, un sport, un art, une tradition en Irlande

Des golfeurs en irlande - Chris Hill - Tourisme irlandais

Des golfeurs en irlande – Chris Hill – Tourisme irlandais

L’Irlande est un peu le lieu sacré du Golf pour le reste de l’Europe, et nombreux sont les golfeurs qui viennent taquiner la petite balle blanche sur les vertes vallées de l’île. Le pays met d’ailleurs à votre disposition d’innombrables parcours, et links de toute nature, et de tout niveau pour le plus grand plaisir de ses amateurs !

L’ensemble des parcours de golf en Irlande sont parfaitement intégrés dans le paysage irlandais, et vous permettront de vous adonner à des exploits golfiques exceptionnels, dans un cadre hors normes, à proximité de châteaux en ruine, d’abbayes, ou de magnifiques lacs : de quoi s’en mettre plein les yeux tout en pratiquant le golf sur les plus beaux terrains d’Europe !

Les Organismes et l’équipement

Des golfeurs - Sinéad McCarthy - Tourisme irlandais

Des golfeurs – Sinéad McCarthy – Tourisme irlandais

De nombreux organismes de voyages proposent des séjours sur mesure adaptés au golf. Certes, ces formules sont chères (le golf est réputé pour être un sport exigeant en terme de finances), mais couvrent le plus souvent l’hébergement, les repas, ainsi que les accès aux différents parcours de golf souhaités… N’hésitez pas à les contacter pour tout renseignement complémentaire.

Bien que le golfeur expert préférera amener tout son matériel sur place, sachez qu’il est possible de louer quelques clubs et balles de golfs pour un prix abordables sur place. Par ailleurs, préférez des vêtements chauds pour vous prévenir du froid, de l’humidité, du vent et de la pluie : le climat irlandais est changeant et imprévisible !

Les Compétitions

  • Irish Open Golf Tournament – 28/31 juillet





Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *