1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,56 / 5 (16 votes)
Loading...

A Dublin, la Liffey offre un gigantesque terrain de jeu pour les kayakistes ! En ville, une seule compagnie propose des balades en kayak : la City Kayaking. Voici quelques conseils pour vous offrir une balade sur la Liffey riche en souvenirs !

Faire du Kayak à Dublin

Une autre façon de découvrir Dublin !

Du kayak à Dublin - Sandra Moffatt

Du kayak à Dublin – Sandra Moffatt

Faire du kayak sur la Liffey est une activité unique et originale, qui vous permettra d’appréhender la capitale irlandaise comme vous ne l’avez jamais vue ! C’est l’occasion d’admirer des monuments historiques sous un autre angle, tout en profitant des merveilles du fleuve.

Passez sous le Ha’Penny Bridge, le Samuel Beckett Bridge, et les autres ponts notables de la Liffey : le spectacle vaut le coup d’oeil ! Ne manquez pas non plus le Jeanie Johnston, un magnifique bateau amarré sur les docks de Dublin.

De façon générale, prévoyez des vêtements de rechange : les kayaks sont plutôt bien étanches, mais les jeux d’eau peuvent vite dégénérer. La compagnie City Kayaking vous propose des balades avec moniteur ou tout seul, qui se déroulent dans un cadre convivial et bon enfant. Au programme, conseils pour pagayer efficacement, et petite visite guidée des sites les plus notables de la ville. De quoi passer un moment original !






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *