1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,50 / 5 (6 votes)
Loading...

Envie de tester de nouveaux hébergements originaux, mais vous tenez à tout prix à dormir dans un certain luxe et confort ? La tente de luxe est devenu depuis quelques années une excellente alternative pour vous changer du traditionnel hôtel ou Bed and Breakfast irlandais !

La tente de luxe en Irlande

Du glamping plus que confortable !

Imaginez une tente ouverte sur la nature, équipée d’une terrasse en bois, d’une véranda, d’un mini salon, et d’une chambre équipée d’un mobilier somptueux… Non, vous ne rêvez pas : ce type de tente coloniale existe bel et bien en Irlande !

Vous aurez alors le loisir de vous réconcilier avec le camping, pour un prix plus raisonnable que pour un grand hôtel. Complètement ouvert sur la nature, vous pourrez alors profiter de somptueux panoramas de votre lit, ou de votre terrasse, durant un petit-déjeuner, ou une simple farniente le temps d’une sieste au soleil…

Comptez plus de 130€ la nuit : un tarif élevé, mais qui vous permet d’entrer en communion avec la nature, sans perdre votre confort !

Informations pratiques

  • Où dormir en tente de luxe : Dromquinna Manor (Co. Kerry) est l’un des plus luxueux, mais il en existe partout en Irlande.
  • Tarif : 130€ la nuit environ





Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *