1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,69 / 5 (13 votes)
Loading...

Valentia Island Car Ferry est une compagnie de ferry irlandaise, qui permet de desservir l’île de Valentia (Valentia Island), en plus de son pont existant. Un moyen facile d’acheminer des voitures sur l’île, pour passer plusieurs jours sur place !

Prendre le Ferry pour découvrir Valentia Island

Des navettes quotidiennes !

Valentia Island Car Ferry  relie Rennard Point au village portuaire de Knightstown, le port principal de Valentia Island. Le trajet n’excède pas les 10 minutes, et vous offrira une jolie vue en approche de l’île.

Le ferry fonctionne tous les jours du 1er avril au 30 septembre de 08h30 à 22h30. Les week-ends et jours fériés sont inclus.

Si jamais vous visitiez l’île en dehors de cette période ne vous inquiétez pas, valentia Island met également à votre disposition un pont empruntable depuis Portmagee. L’emprunt de ce pont vous rallongera de 12 km pour l’atteindre, mais le déplacement en vaut la peine.

Côté prix, comptez moins de 7€ si vous êtes seul pour la traversée en ferry. Les tarifs sont cependant plus élevés si vous emmenez votre voiture, et peuvent varier suivant la saison.






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Commentaire Un commentaire

Avis recueillis directement sur le site, Facebook et Twitter
  1. Isabelle Rousselle dit :

    Pour l avoir parcouru l an dernier il y a 4 choses à voir la première le phare la seconde le point de vue à l arrière de l île magnifique attention le chemin est de mauvaise qualité terre mais allez y bout à pied laissez votre véhicule le jeu en vaut la chandelle le troisième prenez le ferry boat vous aurez une vue imprenable. L autre pour moi est à l intérieur de la carrière d ardoise vs y trouverez une grotte style lourdes