Saint Patrick : entrée gratuite pour les Patrick au Guinness Storehouse le 17 mars 2017 !

Le Guinness StorehouseLe Guinness Storehouse

Le Guinness Storehouse, ce célèbre musée de Dublin dédié à la bière Guinness, lance une vaste opération à l’occasion de la Saint Patrick !

Il garantit aux personnes s’appelant Patrick, Padraic, Patricia (ou prénoms approchant), d’entrer gratuitement au sein de leur établissement durant la journée du 17 mars, jour de la fête de la Saint Patrick. Il suffit pour cela de présenter vos papiers d’identité pour bénéficier de l’offre, et pouvoir profiter librement de la visite, sans avoir à débourser les habituels 18€ de ticket d’entrée !

Le Guinness Storehouse - Tourism Ireland

Le Guinness Storehouse – Tourism Ireland

Une occasion idéale si vous êtes à Dublin, pour découvrir l’histoire de Guinness, son merchandising, et déguster une pinte gratuite au sommet de la terrasse panoramique du musée !

Il faut dire que le Guinness Storehouse fait partie des incontournables à visiter à Dublin, d’autant plus le jour de la Saint Patrick ! Alors si vous n’avez pas peur de la foule, et que vous vous appelé Patrick, ou possédez un nom approchant, il n’y a plus qu’à foncer !






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.