1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,41 / 5 (130 votes)
Loading...

Envie de faire une randonnée équestre dans le Connemara ? Le Connemara Coast Trails est un centre équestre qui vous propose des circuits à faire à cheval, pour profiter des plus beaux paysages d’Irlande !

Le Connemara Coast Trails

Des balades à cheval en plein Connemara

Le centre Connemara Coast Trails est tenu par Willie Leahy, un passionné de chevaux, qui élève jusqu’à 400 chevaux du Connemara. Il propose aux touristes de découvrir la région à cheval, le temps d’une demie-journée, d’une journée, ou d’un séjour allant jusqu’à 6 journées complètes.

Ces balades sont destinées à des cavaliers de tout niveau (enfants et adultes compris), et vous permettront de vous promener sur des sentiers serpentant entre les différentes montagnes du Connemara. Les paysages sont splendides, et les durées de promenade peuvent aller jusqu’à 7 heures par jour. De quoi vous en mettre plein la vue !


Informations pratiques

Adresse Adresse : à Loughrea
Comté ou localité :

Horaires d'ouvertureHoraires : du lundi au samedi

Durée de la visiteDurée : -

TarifsTarifs : -


Situation géographique






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Commentaire 5 commentaires

Avis recueillis directement sur le site, Facebook et Twitter
  1. LE BRIS Jean Briac dit :

    Bretons, propriétaire de chevaux donc cavalier souhaitent passer 15 jours en Irlande en Juillet 2015. Souhaitent allier cheval,randonnées équestres et visite de la côte ouest de l’Irlande, et folklore irlandais ( Amateur de folklore celte (ancien Pen Soner d’un Bagad- danseurs de danses bretonnes) . EX : Une bénédiction de chevaux au cours d’une fête religieuse, – Rassemblement équestre style Equirando en France – Concours de chevaux modèles et allures – Festivals folkloriques dans la région, danses de jeunes filles irlandaises etc…) Est ce possible de réaliser tout cela en 15 jours ? Merci. Jean Briac

    1. langella pauline dit :

      coucou papi !!! comme c’est drôle !! je cherche une randonnée à cheval dans le connemara, on s’y rend avec charles en avril ! et regarde sur quoi je tombe ?? Jean Briac Le Bris !! Ahahah

  2. Camus Anne lise dit :

    Bonjour j aurai voulu savoir si une promenade pour une enfants de 3 ans etait possible ?

    1. Guide Irlande dit :

      Bonjour,
      Pas sûr… Le mieux serait de les contacter directement.

  3. Anonyme dit :

    Nous avions réservé une demi-journée pour au final ne monter que 1h30!

    En effet, nous avons dû attendre 2h avant de pouvoir commencer la balade, tout ça à cause d’une séance de bal trap (que l’établissement propose va chercher pourquoi) qui n’en finissait pas.

    La balade en elle-même m’a beaucoup déçue. Nous avons seulement fait le tour des champs environnants le centre équestre. Ceux qui le souhaitaient pouvaient faire du saut d’obstacle dans un des champs aménagé pour. Mais pour ceux qui ne le souhaitaient pas cela se limitait à du pas et du tout petit trot, pas de galop.

    L’organisation n’était pas top du tout, aucune consignes avant de partir. Pour les débutants c’est très limite (on ne prend pas du tout en compte les éléments que le client note sur la décharge au début, on ne vérifie pas si les sangles sont serrées, la hauteur des étriers…), heureusement que les chevaux sont très gentils et très calmes!

    A la fin on nous a fait faire des tours de carrière au pas dans le vide pendant 20 minutes, ce qui est un peu frustrant et sans intêret je dois dire quand on a 10 ans d’équitation derrière soi (et même sans ça évidemment).

    Enfin les prix ne sont pas marqués sur le site, et je comprends pourquoi! 100 euros pour 1h30 d’équitation à deux, à faire le tour de champs….c’est n’importe quoi.
    Bref, je ne recommande pas cet établissement.