Les Falaises de Moher par la mer

-
 
Falaises de Moher par la mer - ESchweitzer


Infos sur le site à visiter :
Comté(s) d'Irlande : Comté de Clare (République d'Irlande)
Lieu :
Type :  

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,93 / 5 (316 votes)
Loading...

Si vous souhaitez découvrir les Falaises de Moher de façon originale, en plus de les admirer de leur sommet, alors l’option du bateau est une excellente alternative ! Cette option, souvent oubliée des voyageurs est tout à fait géniale : elle vous permettra de naviguer jusqu’au pied des falaises, et de faire le plein d’adrénaline et de paysages somptueux ! Promis, vous vous sentirez minuscule face à ces géants rocheux !

Découvrez les Falaises de Moher en bateau !

Une expérience à vivre pour mesurer la supériorité de la nature !

Les Falaises de Moher vue du bateau - Simon Crowe

Les Falaises de Moher vue du bateau – Simon Crowe

Les navettes reliant les falaises partent généralement du port de Doolin. Vous aurez alors le choix entre 2 compagnies concurrentes : Doolin 2 Aran Ferries et O’Brien Line. Leurs prestations sont assez similaires, et vous proposent toutes deux d’aller aux pieds des falaises, histoire d’en prendre plein la vue et de profiter des embruns et de l’air marin !

Les bateaux sont assez grands pour accueillir une dizaine de voyageurs. Vous profiterez des compétences d’un guide qui vous présentera les spécificités de chaque falaise. Les explications sont sympathiques, conviviales, toujours distillées avec une dose d’humour à l’irlandaise !

Surtout, n’oubliez pas de vous habiller chaudement : l’air marin peut être frais, et vous ne serez pas non plus à l’abri d’essuyer quelques vagues ! A noter que les bateaux ne partent pas par mauvais temps : aussi, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de la météo locale avant de vous rendre à Doolin

Côté spectacle, la vue des falaises d’en bas est spectaculaire ! N’hésitez pas à emporter avec vous votre appareil photo : la vue vaut vraiment le détour et vous vous sentirez vraiment tout petit devant l’immensité de ces Falaises de Moher et devant la beauté de l’océan !


Informations pratiques

Adresse Adresse : au départ de Doolin | Comté de Clare - Irlande
Lieu : , (Comté de Clare)

Coordonnées GPSGPS : 53.015021,-9.404565

Durée de la visiteDurée : 2h30










Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com