fbpx

Les Falaises de Moher par la mer

Découvrez la majesté des falaises de Moher de façon originale, par la mer, plutôt que par la terre !

Les Falaises de Moher vue d’en bas – Simon Crowe
Note Note des voyageurs
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,92/5 (331 votes)
Je réserve mon ticket !
avec notre partenaire

Je réserve une nuit !
B&B, cottage, hôtel sur place ou à proximité...

Vous souhaitez découvrir les Falaises de Moher de façon originale ? Et si vous les exploriez par l’océan ? Les environs proposent des excursions en bateau qui vous mèneront au plus près des célèbres falaises irlandaises.

Cette option, souvent oubliée des voyageurs est tout à fait géniale : elle vous permettra de mesurer toute la majesté du site, en les appréhendant par le bas… et non par le haut !

Une aventure parfaite pour faire le plein d’adrénaline et de paysages somptueux ! Promis, vous vous sentirez minuscule face à ces géants rocheux, et profiterez d’un bon bol d’embruns !

Découvrez les Falaises de Moher en bateau !

Une expérience à vivre pour mesurer la supériorité de la nature !

Les Falaises de Moher vue du bateau – Simon Crowe

Les Falaises de Moher vue du bateau – Simon Crowe

Les navettes reliant les falaises partent généralement du port de Doolin. Vous aurez alors le choix entre 2 compagnies concurrentes : Doolin 2 Aran Ferries et O’Brien Line. Leurs prestations sont assez similaires, et vous proposent toutes deux d’aller aux pieds des falaises, histoire d’en prendre plein la vue et de profiter des embruns et de l’air marin !

Les bateaux sont assez grands pour accueillir une dizaine de voyageurs. Vous profiterez des compétences d’un guide qui vous présentera les spécificités de chaque falaise. Les explications sont sympathiques, conviviales, toujours distillées avec une dose d’humour à l’irlandaise !

Surtout, n’oubliez pas de vous habiller chaudement : l’air marin peut être frais, et vous ne serez pas non plus à l’abri d’essuyer quelques vagues ! A noter que les bateaux ne partent pas par mauvais temps : aussi, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de la météo locale avant de vous rendre à Doolin…

Côté spectacle, la vue des falaises d’en bas est spectaculaire ! N’hésitez pas à emporter avec vous votre appareil photo : la vue vaut vraiment le détour et vous vous sentirez vraiment tout petit devant l’immensité de ces Falaises de Moher et devant la beauté de l’océan !


Les Falaises de Moher par la mer
Informations pratiques

Adresse Adresse :
Doolin, (Comté de Clare)

Coordonnées GPSGPS :
53.015021, -9.404565

Durée de la visite Durée de la visite :
2h30


Les Falaises de Moher par la mer sur une carte



Les hôtels, cottages et B&B à proximité...

Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit !

Découvrez l'essentiel du pays, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !


Encore tant de choses à découvrir...