Le Tayto Park

Localisation en Irlande




Informations sur le site touristique à visiter :

Localisation en Irlande Comté d'Irlande : Comté de Meath (République d'Irlande)
Lieu :
Adresse : Tayto Park, Kilbrew, Ashbourne
Type de lieu Type :  
Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,78/5 (1 641 votes)


Le Tayto Park est un parc d’attraction situé dans le comté de Meath en Irlande. Ce dernier est un parc à thème fondé par le groupe Tayto, le leader irlandais spécialiste des chips aromatisées (en Irlande, c’est un incontournable, et l’on estime que les irlandais en consommeraient à minima un paquet individuel par jour !). Ce parc dédié à toute la famille n’a qu’un seul et unique but : vous offrir des attractions sensationnelles, adaptées à toutes la famille ! Vous êtes prêts ? Le Tayto Park va vous offrir de grands moments de fous rires et d’adrénaline !

Visiter le Tayto Park

Un parc d’attraction familial, doté d’un zoo !

Le Tayto Park

Le Tayto Park

Chez le géant Tayto, on ne plaisante pas : quand l’idée leur est venue de faire un parc d’attraction, ces derniers ont décidés de rivaliser avec les plus grands du genre ! Voilà pourquoi le parc dispose d’attractions toutes les plus barrées que les autres ! Grand huit, manèges, mur d’escalade géant (baptisé le Climbing Fall), toboggans, attraction Viking, centrifugeuse, cinéma avec expérience en 5D !…etc. Les possibilités sont folles, et le parc suffisamment grand pour pouvoir en profiter durant une journée complète !

Le parc est magnifique et moderne, coloré, propre et ne cesse de multiplier les références à l’Histoire irlandaise, à sa mythologie, aux Invasions Vikings…etc. Une façon plutôt ludique de découvrir l’Histoire irlandaise tout en profitant de superbes attractions !

Et nous devons l’avouer : le Tayto Park joue vraiment sur “le craic irlandais”. Tout est fait pour s’amuser, retrouver une âme d’enfant, partager des expériences inédites en famille.

Le Tayto Park et son attraction Viking

Le Tayto Park et son attraction Viking

A noter que certaines attractions sont restreintes et seulement autorisées aux personnes mesurant une certaine taille. Mais rassurez-vous, il y a également beaucoup de choix d’activités en ce qui concerne les enfants… A commencer par la présence d’un zoo !

Vous pourrez ainsi admirer des espèces incroyables comme des tigres, des léopards, un lion des montagnes, des singes, des macaques, des oiseaux tropicaux, ces chèvres pigmées africaines…etc. Le zoo est magnifique, très bien entretenu, et offre à l’exposition quelques espèces actuellement en voies d’extinctions.

A noter que le Tayto Park propose des restaurants où manger sur place. La nourriture est plutôt bonne et séduira toute la famille (à noter que les chips Tayto sont bien sûr à l’honneur). Le tout pour des tarifs raisonnables (comptez une dizaine d’euros par personne).

A noter pour les enfants qu’il est possible de croiser tout au long de votre journée des mascottes Tayto. Il s’agit de personnes déguisées en chips géantes, à l’effigie de la marque. Possibilité de faire des photos sur place !

L’entrée quand à elle peut coûter jusqu’à presque 40 euros pour un accès illimité aux attractions. A noter la possibilité de réserver en ligne pour éviter la queue, et profiter plus rapidement des joies du Tayto Park !


Informations pratiques

Adresse Adresse : Tayto Park, Kilbrew, Ashbourne
Lieu : (Comté de Meath)

Coordonnées GPSGPS : 53.543826,-6.463717

AppellationsNom anglais : Tayto Park
Nom français : Parc Tayto

Durée de la visiteDurée : 1 journée

TarifsTarifs : 36,50€ par personne avec accès illimité aux attractions
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.

Site WebSite Web : Accéder au site web









Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Guide Irlande.com