Si vous aimez la cuisine du Monde et que vous souhaitez vous essayer à des saveurs différentes, alors nous vous conseillons « Neon », un resto thaï qui a su conquérir le cœur des dublinois. Ouvert sur Camden Street depuis février 2012, ce dernier propose des woks, des fried rices et des nouilles revisitées ! Un habile mélange de cuisine fusion et de savoir-faire, grâce aux chefs thaïlandais qui y cuisinent avec passion !
Les chefs du Neon à Dublin – https://www.neon17.ie
Au Neon, les règles sont simples : bons produits, bon accueil, et good mood. Le chef y revendique avec passion son envie de faire les choses avec les produits les plus frais possibles, et le souhait de transmettre une cuisine proche de celle des plats de rue asiatiques.
Voilà pourquoi vous pourrez y déguster des plats savoureux, entre woks, plats au curry, soupes, salades, et plats vegans… Le tout dans un cadre détendu et sans chichis bien sûr, toujours dans l’esprit thaï ! Le service est aimable, chaleureux et hospitalier : les plats sont servis rapidement, avec le sourire et le souhait de vous faire découvrir de nouvelles saveurs asiatiques !
Petite mention spéciale d’ailleurs pour leurs fried rices et pour leur dessert, à préparer soi-même (l’expérience est géniale !). Quelque soit votre choix, le repas est délicieux, préparés avec des produits frais, le tout, fait maison !
Les prix quand à eux sont raisonnables, tant pour les plats que pour leur carte de boissons, plutôt bien fournie.
A noter que le restaurant a créé depuis peu son propre service de livraison. Ainsi, le Neon livre dans les zones de Dublin 2, 4, 6 et 8. Un bon plan si vous souhaitez manger thaï sans quitter votre hébergement !