Plats irlandais de poissons et crustacés


En Irlande, la mer est partout : elle est omniprésente ! L’occasion est donc rêvée pour goûter à ses fabuleuses ressources gastronomiques : huîtres, poissons, moules, coques… il y a de quoi se faire plaisir en goûtant le fin du fin de la gastronomie irlandaise !

Goûtez aux délices de la mer en Irlande !

Des spécialités en tout genre !

En Irlande, les produits sont de qualité ! Il faut dire que la fraîcheur des poissons locaux est incontestable : qu’il s’agisse des lacs, des rivières, ou de l’océan Atlantique, les poissons irlandais qui y évoluent jouissent d’un écosystème encore préservé !

Parmi le fin du fin, vous trouverez votre bonheur avec le saumon fumé irlandais, son cabillaud, sa truite, ses huîtres de Galway, ou encore ses pinces de crabes ! Il y en a pour tous les goûts, et les recettes irlandaises sont nombreuses pour accomoder ses produits d’exception !

N’hésitez pas à tenter votre chance : vous nous en direz des nouvelles !




Plats irlandais de poissons et crustacés : ce qu'il ne faut pas rater






Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map