fbpx

The Long Hall

The Long Hall
Localisation -  
The Long Hall

The Long Hall est un pub populaire et préservé qui sert des pintes fraîches et un service amical jour et nuit. Favori de longue date, le Long Hall a une allure résolument victorienne bien qu’il ne soit officiellement en fonction que depuis 1766. Une rénovation effectuée en 1881 explique les murs de couleur marron, les miroirs dorés, les boiseries en acajou, les lustres brillants, les sols recouverts de moquette, les tabourets en cuir, les snugs intimes et autres détails de la vieille école.

Aller au Long Hall

Un établissement historique de Dublin !

The Long Hall fait partie de ces vieux pubs en fonction depuis plusieurs siècles, et toujours en activité depuis.

Le pub possède une ambiance authentique, dans « son jus ». L’éclairage tamisé ajoute un air intimiste et permet à chacun de se sentir dans un environnement chaleureux et cosy. D’après l’une des nombreuses plaques accrochées au mur, l’établissement a reçu le « James Joyce Pub Award » pour « l’authenticité de son atmosphère, sa convivialité et sa bonne compagnie.

Conseil : arrivez tôt si vous voulez vous assurer une place. Bien que beaucoup de choses aient changé au fil des ans, la popularité de The Long Hall n’a pas changé et le lieu peut être victime de son succès !

A noter que le pub est situé non loin de George’s Street Arcade, un marché local très populaire et du château de Dublin. N’hésitez pas à y faire un saut !


Informations sur l'établissement


Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté de Dublin (République d'Irlande)
Lieu :
Adresse : 51 South Great George's Street, Dublin 2

Type Etablissement :  

Tarifs Tarifs : €€ bon marché

Site web Site web : Accéder au site web


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 votes)