fbpx

Capel Street




Découvrez Capel Street

  • Comté / Ville en Irlande

  • Sites touristiques à visiter

  • Hébergements

  • Où manger ?

Sites touristiques Restaurants, irish pubs Etablissements où dormir Campings








A quoi s'attendre ?

Capel Street est une rue piétonne de Dublin qui figure parmi les plus animées de la ville ! Accueillant autrefois les allers et venues des voitures, la rue est désormais essentiellement piétonne et est progressivement en train de devenir un quartier à la mode, concurrençant même Temple Bar !

Visiter Capel Street

Une rue où il fait bon se promener et découvrir d’excellentes adresses !

Qu’on se le dise : Capel Street possède de nombreux atouts qui pourraient bien vous séduire ! Le lieu, de plus en plus attractif, se situe au nord de la ville, et est connu pour accueillir quelques uns des meilleurs irish pubs et restaurants de la ville !

C’est le lieu parfait pour goûter à un savoureux brunch, à un plat asiatique, à un couscous marocain… ou à une pinte dans un de leurs irish pubs cools et authentiques !

Mais attention : bien que Capel Street puisse sembler moins clinquant que le quartier de Temple Bar, il n’en demeure pas moins plus authentique !

Capel Street est avant tout une rue longue, riche en adresses, en commerces en tout genre… La vie et la culture y est partout, omniprésente : ça grouille de monde et le contact avec les gens est propice aux rencontres et à la découverte !

Car la force de Capel Street est avant tout d’être un carrefour culturel : le quartier est tout simplement riche et cosmopolite, et propose un savant mélange des genres ! En témoigne ses magasins divers et variés, ses irish pubs locaux, mais aussi ses commerces brésiliens, italiens, ou encore marocains…


Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit !

Découvrez l'essentiel du pays, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !