1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,14 / 5 (7 votes)
Loading...

Pour ceux qui souhaitent partir avec leur voiture alors la solution du ferry est toute trouvée ! Brittany Ferries est une compagnie de ferry qui assure notamment la liaison vers l’Irlande. Elle vous proposera d’embarquer à bord du Pont-Aven, pour atteindre Cork après une traversée de 15 heures…

Partir avec Brittany Ferries

Partez en croisière avec votre véhicule vers Cork !

Brittany Ferries fait partie des compagnies phares qui assurent des allers-retours vers l’Irlande. A noter toutefois qu’elle ne propose qu’une seule liaison : Roscoff – Cork, à raison d’un départ par semaine.

Ainsi, vous pourrez embarquer le vendredi soir à Roscoff, pour atteindre Cork le samedi matin, après une nuit de traversée. Le bateau, très bien équipé vous proposera une traversée confortable et agréable. Possibilité de manger sur place, et de bénéficier d’un service de restauration et de café à bord.

La traversée peut être réalisée avec votre véhicule à bord, mais le tarif est plus cher (Comptez une centaine d’euros l’aller avec votre voiture et un passager). Néanmoins, le coût de la traversée est souvent moins élevé que celui d’une location de véhicule sur place ! (D’autant plus que votre volant restera à gauche, contrairement aux voitures irlandaises ! L’occasion pour vous de tester la conduite à gauche sans être trop perturbé !).

La compagnie est plutôt intéressante et propose des prix attractifs. Attention toutefois à réserver vos billets le plus tôt possible : plus vous vous y prendrez à l’avance, meilleures seront vos chances de faire des économies. Les trajets peuvent être réservés en ligne sur le site Web de Brittany Ferries.

Prudence également à vous présenter en avance à l’embarquement, les ferrys demandant à se présenter plusieurs heures avant le départ, afin de pouvoir embarquer efficacement l’ensemble des passagers et des véhicules.






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *