fbpx
La Liffey à Dublin - © lensmen

Météo en avril à Dublin

La Liffey à Dublin - © lensmen


Avril est un bon mois pour partir à Dublin. Il s’agit précisément de la période où les températures se réchauffent : le printemps n’est pas très loin et la ville devient très agréable ! Bien que le climat puisse être changeant au cours de la journée (on peut alterner pluie et ensoleillement), le temps est plutôt doux et agréable, propice à l’organisation de vacances sur place !

Quel climat à Dublin en avril ?

Des températures douces et un ensoleillement appréciable !

Bien que ce ne soit pas encore la période des grosses chaleurs (toute proportion gardée, n’oublions pas que nous sommes en Irlande), le mois d’avril est une bonne période pour passer un séjour à Dublin.

C’est d’ailleurs généralement le coup d’envoi des séjours sur place : les voyageurs profitent des vacances de Pâques pour découvrir la capitale irlandaise. Le temps est généralement agréable, à condition d’avoir un pull ou deux et un bon vêtement de pluie !

Côté ensoleillement, vous serez gâtés par rapport au mois de mars, avec une moyenne de 8 heures de soleil. Parfait pour se balader en ville, explorer ses rues commerçantes et découvrir les meilleures attractions dublinoises !

Les moyennes de mars à Dublin

Températures

Températures
Pluviométrie

Jours de pluie
Neige

Jours de neige
6°C / 10°C 18 jours 0 jour
Précipitations

Précipitations
Ensoleillement

Ensoleillement / j
35mm 8 heures





Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit !

Découvrez l'essentiel du pays, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !