Les Spas en Irlande

Un massage en spa irlandais - microgen



Infos :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,82 / 5 (11 votes)
Loading...

Et si vous profitiez de l’Irlande pour vous ressourcer ? Les spas en Irlande sont nombreux, et vous permettront de vous détendre dans des cadres cocooning, tout en profitant du meilleur des richesses naturelles du pays ! De quoi se poser, se relaxer, tout en profitant d’un cadre exceptionnel ! Que vous soyez en spa hôtelier, en centre spa, ou en cure spécialisée, ne bougez pas : l’Irlande vous a réservé le meilleur !

Le spa en Irlande

Pour de purs moments de détente !

Un massage aux pierres chaudes - microgen

Un massage aux pierres chaudes – microgen

Le saviez-vous ? Le spa irlandais bénéficie de plus en plus d’une réputation d’excellence !

Ses établissements, de plus en plus classés et récompensés de par le monde, ouvrent en effet leur porte sur de véritables havres de paix et de tranquillité ! Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Vous pourrez ainsi profiter de spas luxueux, au sein de châteaux médiévaux, d’édifices modernes surplombant l’océan, ou encore, en plein cœur d’un parc sauvage… Que ce soit le temps d’un massage, d’un soin, ou d’un séjour plus long (beaucoup de spas sont des spas hôteliers), les établissements vous accueillent pour vous apporter détente et bien-être !

Mais les spas irlandais sont surtout réputés pour la qualité des soins qui y sont réalisés. Vous pourrez ainsi profiter de massages traditionnels, de bains à remous, de douches de vapeur, et de produits ayant fait appel au meilleur des ressources naturelles irlandaises. A commencer par leurs algues, leur sel marin, ou encore, leurs pierres chaudes en pur basalte irlandais. De quoi se ressourcer, et tout oublier !

Alors ? Ça vous tente un petit spa irlandais ?

Quelques adresses de spas :

Les prix

Côté tarifs, un spa s’adresse plutôt à des bons budgets. Chaque tarif dépendra du soin, mais comptez en moyenne entre 45 et 300€ le soin, sans nuit d’hôtel. Pour les formules complètes avec nuitées, cela peut aller de 380 à 800€ pour un week-end.







A découvrir aussi :

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com
Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map