Le Devil’s Punch Bowl

Le Devil's Punch Bowl - Alex Ro


Infos sur le site à visiter :
Comté(s) d'Irlande : Comté de Kerry (République d'Irlande)
Lieu :
Type :  

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,44 / 5 (95 votes)
Loading...

Le Devil’s Punch Bowl (soi le Bol du Diable en français) est un lac glaciaire, situé au creux de Mangerton Mountain, une montagne culminant à 838 mètres d’altitude et surplombant Killarney dans le comté de Kerry. Le lac, blotti contre la montagne est une pure merveille ! Nous vous conseillons sa découverte, par le biais d’une randonnée, qui vous mènera au sommet de la montagne : la vue est à couper le souffle !

Visiter le Devil’s Punch Bowl

Un lac à admirer pour les bons marcheurs

La randonnée qui s’offre à vous demande un niveau solide en randonnée. Partez bien équipez et par temps dégagé de préférence. Le sentier est balisé mais est plutôt raide : à éviter avec des enfants. Il va falloir du souffle et un peu d’endurance.

Il vous faudra environ 1h30 l’aller, 1h30 retour pour accéder au sommet et en redescendre. A anticiper au maximum donc pour profiter de votre journée sans avoir à vous presser.

Une fois au sommet, le panorama est mémorable : le lac est en contrebas dans la vallée, cerné par les montagnes. Ses eaux d’un bleu profond, contrastent magnifiquement avec la verdure de la montagne. Par vue dégagée, vous pourrez admirer les environs du comté du Kerry, avec ses reliefs, son ciel aux milles nuances.

N’hésitez pas à prendre des photos !


Informations pratiques

Adresse Adresse : Devil's Punch Bowl, Ferta, Co. Kerry, Irlande
Lieu : (Comté de Kerry)

Coordonnées GPSGPS : 51.976343,-9.488123

Horaires d'ouvertureHoraires : tous les jours

TarifsTarifs : gratuit
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.










Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com