Le Fota Wildlife Park est loin d’être un zoo comme les autres… Situé à moins de 15 minutes de Cork, sur l’île de Fota, ce zoo propose pas moins de 70 hectares, où se promènent en semi liberté d’incroyables animaux sauvages ! Une attraction vraiment sympa pour toute la famille !
Des lémuriens au Fota wildlife park – James McNamara – cc
Dans le cœur du port de Cork, sur l’île de Fota, se trouve le plus grand zoo de toute la région. Celui-ci propose de vous aventurer dans son parc naturel, et d’y découvrir des créatures sauvages exceptionnelles, allant du guépard, au kangourou, en passant par le bison d’Europe, ou la magnifique girafe africaine…
Cette visite prend dès lors rapidement des allures de safari, et vous fera presque oublier que vous vous trouvez en Irlande ! La visite se fait à pied, et permet d’observer les plus beaux animaux sauvages du monde en toute sécurité !
Les enfants seront ravis, tandis que les adultes seront surpris de la proximité incroyable avec ses animaux ! Une visite à faire, surtout pour les familles ayant des enfants de tout âge !
14€/adulte, 9€/enfant