fbpx



Elbow Lane Brew and Smokehouse

Elbow Lane Brew and Smokehouse

-  

Elbow Lane est un très bel établissement de Cork, réputé pour abriter sa propre brasserie, ainsi que son propre fumoir. Cela donne un restaurant qui propose une carte audacieuse, qui mise sur des produits d’une qualité hors normes.

Manger au Elbow Lane Brew and Smokehouse

Une cuisine au feu de bois

Que vous soyez branché viande ou poisson, et si vous êtes intransigeant en matière de cuisson, alors vous êtes au bon endroit. Le Elbow Lane Brew and Smokehouse fait partie de ces restaurants qui ne fait aucune concession quand à la maîtrise de ses plats.

Tout est cuisiné à la perfection : le tout au feu de bois pour plus de saveur. Au choix, ribs, faux filet, entrecôte, poisson entier… La carte est belle et mise sur des ingrédients régionaux réputés… sans parler de leurs légumes et de leurs bières, brassées sur place. On y fait de jolies découvertes, et cela change de la traditionnelle Guinness ou bière Kilkenny.

A noter que le restaurant va encore plus loin en produisant sa propre sauce barbecue : on la retrouve dans les plats (notamment pour leurs ribs), mais aussi à la vente directe (un délice des Dieux qui devient très vite addictif).

Le cadre quand à lui est cosy, agréable et confortable. Il faut dire que l’établissement est installé au bout de la rue Oliver Plunkett dans un très joli bâtiment qui combine tradition et modernité.

A l’intérieur, jolie déco et bonne playlist pour se mettre dans l’ambiance. Le personnel est quand à lui très accueillant, et fait tout pour réduire au maximum l’attente (le restaurant est parfois victime de son succès). Le service est impeccable, rapide, et efficace.


Informations sur l'établissement


Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté de Cork (République d'Irlande)
Lieu :
Adresse : 4 Oliver Plunkett St, Centre, Cork

Type Etablissement :  

Tarifs : €€ bon marché


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 votes)



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *