fbpx

The Barbers irish pub à Dublin

The Barbers

-  

Dans le genre adresse originale à Dublin, ne ratez pas « The Barbers », un établissement de la ville plutôt insolite qui est à la fois un irish pub… et un barbier ! En clair, un lieu où vous pourrez boire une pinte tout en vous faisant raser / coiffer la barbe ! Cet ovni dublinois rencontre un franc succès dans la capitale. Un moyen de joindre l’utile à l’agréable !

Aller au Barbers à Dublin

Le seul endroit où boire une pinte… tout en permettant aux hommes de se faire coiffer / raser a barbe !

The Barbers irish pub à Dublin

The Barbers irish pub à Dublin

Au Barbers, on pense aux hommes avant tout ayant besoin de faire une pause bien méritée, boire une bière et prendre soin de leur barbe. Et il faut dire que l’établissement joue sur le concept en allant très loin !

Au programme, un irish pub classique, cosy… mais avec de nombreux clins d’œils au métier de barbier ! A commencer par le mobilier ! Possibilité de s’asseoir sur des vieux sièges de salon de coiffure avec repose-tête, casques à cheveux reconvertis en abats-jours, faux produits de barbiers disposés sur les tables…

Bref, The Barbers va loin dans la thématique !

En dehors de posséder un comptoir avec une vaste sélection de boissons irlandaises, l’établissement se distingue aussi par l’existence d’un petit renfoncement, où se tient le salon du barbier. On vous prévient : il n’y a qu’un seul siège, et le salon n’ouvre que l’après-midi. Il vous faudra donc réserver à l’avance votre place si vous souhaitez leur confier votre barbe pour une petite coupe !

Comptez près de 20€ pour une petite coupe. Un tarif quand même important, mais qui vous donne le privilège de boire une petite pinte pendant que l’on s’occupe de vous !

A noter que le Pub propose le soir des concerts de musique hauts en couleur, qui se déroule dans une ambiance chaleureuse et authentique.

Le service est cool, sympa et chaleureux. Une adresse à destination des voyageurs cherchant l’insolite, et les adresses plus fréquentées par les dublinois que par les touristes.


Informations sur l'établissement


Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté de Dublin (République d'Irlande)
Lieu :
Adresse : 19 Grangegorman Lower, Arran Quay, Dublin 7

Type Etablissement :  

Tarifs : € économique


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 votes)



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copy link