fbpx

The Old Storehouse

The Old Storehouse

-  

L’un des plus authentique irish pub de Temple Bar à Dublin ! On vous l’accorde, il n’est pas toujours facile de trouver de l’authenticité parmi les irish pubs de Temple Bar. La faute à un cadre ultra-touristique où certains établissements sont qualifiés de véritables « pièges à touristes ». Toutefois, voici une valeur sûre si vous aimez les cadres pittoresques et sympas : The Old Storehouse.

Aller au The Old Storehouse

Un irish pub à taille humaine

The Old Storehouse est un irish pub ultra chaleureux, très vivant et très populaire. Basé dans le quartier de Temple Bar, il propose tous les jours et dès 15h00 des concerts de musique traditionnelle. Une ambiance musicale qui vous dépaysera au plus haut point !

L’établissement propose dans un cadre cosy et spacieux des boissons ainsi que des plats succulents qui valent vraiment le détour. Ne manquez pas leur Guinness beef casserole qui vous plongera au cœur de la gastronomie irlandaise ! La nourriture est bonne, servie rapidement, avec une équipe souriante qui se plie en 4 pour vous faire plaisir.

Pensez néanmoins à réserver à l’avance : la réputation de la cuisine du Old Storehouse a tendance à attirer les foules !


Informations sur l'établissement


Lieu :
Adresse : 3 Crown Alley, Temple Bar, Dublin 2.

Type Etablissement :  

Tarifs : €€ bon marché


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,69/5 (380 votes)



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copy link