fbpx




Conor McGregor – Andrius Petrucenia – cc

Conor McGregor ouvre son propre pub irlandais à Dublin

Date 01 mars 2021
Un projet de 3 millions d'euros, dans le quartier de Crumlin

Vous aimez Conor McGregor et le MMA ? Vous allez avoir une raison supplémentaire de visiter Dublin ! La star de l’UFC serait en train de travailler sur un tout nouveau projet : l’ouverture de son propre irish pub ! Ainsi, Conor McGregor aurait profité du confinement pour investir près de 3 millions dans son propre pub irlandais intitulé le « Black Forge ».

Le combattant mise sur un projet 100% irlandais

Peu d’infos pour le moment : Conor McGregor joue le suspens

Pour l’heure, peu d’infos circulent sur l’ouverture du futur irish pub du combattant mais une chose est sûre : l’établissement se situerait dans la quartier de Crumlin à Dublin, lieu où le boxeur aurait grandi.

Il aurait ainsi consacré un million d’euros à sa rénovation, et ajouté deux autres millions à son développement.Une somme conséquente, qui laisse penser que l’irlandais a vu les choses en grand et avec ambition !

Dans les grandes lignes, le Black Forge serait un projet plutôt ambitieux. L’occasion pour Conor McGregor de proposer aux habitants de Crumlin un établissement traditionnel et authentique, proposant nourriture et boisson 100% irlandais… sans chichis, ni prix délirants.

Un choix qui pourrait bien séduire les dublinois, et fans de Conor McGregor. L’occasion d’y manger de bons petits plats irlandais (on parie que l’irish stew sera à la carte), tout en profitant d’une déco dédiée à la gloire du combattant. Beaucoup s’attendent à y trouver une déco truffée de photos et d’objets ayant marqués le parcours de ce géant du MMA

Il faudra néanmoins patienter avant de profiter du lieu : l’établissement serait en cours de finalisation, mais soumis, comme tous les autres irish pubs à la fermeture forcée : en cause, les restrictions actuelles pour lutter contre le Covid-19.

Les fans devront donc patienter : l’occasion pour McGregor de peaufiner les derniers détails avant de se lancer dans cette tout nouvelle aventure !



Votre avis compte !

Les commentaires sont fermés.




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link