fbpx



Cork, classée ville la plus cool d’Irlande

Date 01 mars 2019





Selon le magazine de voyage Condé Nast Traveler, la ville de Cork serait la ville la plus agréable de l’Île d’Émeraude. Ce serait d’après eux la ville idéale pour faire des rencontres, se faire des amis, et surtout avoir des relations sociales de qualité.

Le magazine a rassemblé les villes les plus « cools » du monde en 2018, et pas moins de trois villes irlandaises se sont classées dans le top 10.

Cork serait néanmoins la ville N°1 de leur classement, appréciée pour la gentillesse et la chaleur amicale de ses habitants. Par ailleurs, le magazine insiste sur le charme authentique et pittoresque de la ville, ce qui en ferait LA ville la plus cool et attractive d’Irlande !

Comme dans la plupart des villes de l’île d’Émeraude, Cork regorge de pubs confortables et de terrasses où vous pouvez profiter du plein air tout en partageant une table avec des habitants sympathiques. rajoute le magazine

Parmi les autres villes jugées « sympas », Galway serait 2ème du classement pour l’Irlande, et Dublin, atteindrait la 7ème position. Un petit pied de nez entre Cork et Dublin, villes rivales, qui ne cessent de se taquiner sur leur présumée supériorité !




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Rechercher
Guide Irlande.com