fbpx


Album des Corrs - Jupiter Calling (2017)

Les Corrs, de retour avec l’album « Jupiter Calling »

Date 28 novembre 2017

L’album « Jupiter Calling » sorti ce 10 novembre signe le grand retour de la plus célèbre fratrie irlandaise : les Corrs ! Une excellente nouvelle pour les fans qui pourront donc découvrir les nouveaux morceaux composés par Andrea, Caroline, Sharon et Jim.

Le premier single de ce septième album, s’intitule « Son of Solomon », un titre tout en douceur, aux influences celto-irlandaises, qui devraient ravir le public des premières heures ! Tin whistle, violon… le groupe signe ici un morceau aux antipodes des codes actuels, délaissant leur pop acidulée au profit d’un véritable retour aux sources, sur le modèle de leur album « Home » de 2005…

Pour rappel, le groupe avait littéralement explosé dès 1995, enchainant les tubes avec la sortie de leur premier album « Forgiven, Not Forgotten ». Le groupe irlandais avait alors enchaîné les succès sur plusieurs années, sortant des albums salués dans le Monde entier.

Hélas, le groupe avait fini par annoncer sa séparation en 2005, souhaitant se consacrer à des projets plus personnels. Les Corrs ont ensuite annoncés leur reformation 10 ans plus tard, en 2015, avec l’album « White Light », un album assez inégal, qui était passé inaperçu, sans connaître le succès des précédents opus.

Souhaitons leur cette fois-ci une plus grande réussite ! Une belle idée de cadeau irlandais en tout cas, à l’approche des fêtes de Noël !


Encore tant de choses à découvrir...


Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link