Covid-19 : Bad Buzz pour Jim Corr qui expose sur les réseaux sociaux ses théories anti-masques

Ses théories complotistes ont créé un tollé sur la toile
24 août 2020
The Corrs - Tibor Pallerman - cc
The Corrs - Tibor Pallerman - cc





On le savait anti-vaccin et sujet aux théories complotistes. Mais jusque là Jim Corr était resté bien discret sur sa vision du COVID-19. Du moins jusqu’à aujourd’hui. Ce dernier vient de s’illustrer tristement sur les réseaux sociaux, en publiant une photo de sa participation à une manifestation anti-masque à Dublin en Irlande. Une photo qui lui a valut un véritable bad buzz, et une altercation avec d’autres célébrités irlandaises… via Twitter.

Jim Corr étale ces théories complotistes et scandalise l’opinion

Il se fait lyncher par le duo pop Jeward

C’est une bien triste publicité pour les Corrs. Le frère de la plus célèbre famille irlandaise, Jim Corr, a une fois de plus fait des siennes en étalant sur les réseaux sociaux et dans les journaux sont point de vue sur le COVID-19. Et ce dernier ne mâche pas ses mots. Opposé au port du masque, opposé aux vaccins, il n’a pas manqué de faire connaître son opposition pleine et entière contre le gouvernement irlandais… Tout cela en postant une photo de sa présence à un rassemblement anti-masque dublinois.

Des prises de position qui ont scandalisés bon nombre d’irlandais… mais aussi de célébrités locales comme le duo pop Jedward, connu dans la version irlandaise de l’émission X-Factor.

Le groupe a alors pris à partie Jim Corr sur Twitter, contestant avec force ses propos.

Un message auquel Jim Corr n’a pu s’empêcher de répondre. L’altercation s’est alors déroulée sur plusieurs messages : le ton est monté, Jim Corr persistant dans ses propos… et Jeward déclarant que Jim ne “sert à rien dans le groupe, perdu au milieu de ses sœurs”. Un ping-pong de phrases cinglantes et agressives, qui n’ont en rien servi le débat.

Un vrai bad buzz donc, qui pourrait égratigner un peu plus la notoriété des Corrs.

S’adressant exclusivement à l’Irish Sun, Jim Corr a tenu à se justifier quelques heures après. Pour lui, le gouvernement irlandais tente de contrôler le public avec des « mesures extrêmes ». Il promet donc de continuer à lutter contre «toutes les formes de tyrannie».

Je ne suis pas étranger à la controverse. Je dis ce que je pense quand je l’entends.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’artiste irlandais fait part des théories du complot auxquelles il croit. S’adressant à Brendan O’Connor dans l’émission The Saturday Night Show de RTE, il a notamment rejeté l’existence du dérèglement climatique. Pour lui, la crise climatique n’existerait pas.

Par ailleurs, Jim Corr croirait en l’existence d’une société secrète chargée d’établir un gouvernement mondial unique. Pour lui, l’armée américaine possèderait une arme tectonique secrète qui aurait pu être utilisée pour provoquer le tremblement de terre de 2010 en Haïti.

Une chose est sûre : Jim Corr n’a pas fini de nous surprendre…


Sur le même thème :



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com
Changer la langue
français english version