Dublin, dans le top 5 des meilleures destinations pour un enterrement de vie de garçon !

Une destination cool et festive pour une virée entre potes !
6 mai 2019
Un enterrement de vie de garçon à Dublin - monkeybusiness
Un enterrement de vie de garçon à Dublin - monkeybusiness





La ville de Dublin, vient d’être classée 5ème des meilleures villes au Monde où célébrer son enterrement de vie de garçon ! Un classement qui va sans aucun doute donner des idées aux futurs mariés !

Il faut dire que de plus en plus d’hommes bien décidés à se laisser passer la corde au cou, choisissent la capitale irlandaise comme lieu pour faire la fête avant leur mariage. La ville présente en effet de nombreux atouts : irish pubs, clubs, sites touristiques fabuleux, sans oublier le nombre important d’activités sportives et à sensations disponibles sur place !

Bref : Dublin réunit de nombreux avantages pour une virée entre potes, avec festivités à la clef ! Quartiers festifs et bonne bière sont également des arguments convaincants pour y passer un week-end haut en couleurs !

Pour établir le classement final des villes les plus populaires pour un enterrement de vie de garçon, plus de 40 destinations ont été passées au crible. Elles ont ensuite été évaluées en fonction de différents facteurs comme le coût moyen d’un hébergement, le coût d’un verre, les activités disponibles…etc.

L’étude a permis d’aboutir au classement suivant :

  • Barcelone
  • Tel Aviv
  • Paris
  • Copenhague
  • Dublin

Un classement dont la capitale irlandaise n’est pas peu fière !

C’est une reconnaissance de plus qui risque de séduire bien des futurs mariés !



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com