Quantcast



Le Ballina Salmon Festival


Ballina - Douglas Pfeiffer Cardoso - cc
Ballina - Douglas Pfeiffer Cardoso - cc
Informations sur le festival :


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,89/5 (9 votes)

Le Ballina Salmon Festival est festival annuel qui se tient à chaque mois de juillet dans le village de Ballina (comté de Mayo). Existant depuis 1964, ce festival 100% familial rassemble près de 200 000 visiteurs venus profiter d’une ambiance festive et 100% traditionnelle !

Assister au Ballina Salmon Festival

Une fête culturelle, qui met à l’honneur le patrimoine historique et naturel de Ballina !

Le Festival annuel du saumon de Ballina, se présente comme une gigantesque fête qui anime pendant plus d’un semaine le village.

Au programme, des animations de rue, des marchés traditionnels, des spectacles, des feux d’artifices, des rencontres sportives et des sessions de pêche au saumon !

Ce festival se veut à la fois gastronomique, culturel et sportif : une façon de réunir les touristes pour faire découvrir les fabuleux atouts du village de Ballina !

Le programme est varié, et conviendra aux petits comme aux grands. Ainsi, vous pourrez participer à des ateliers, des promenades historiques, des chasses au trésor, des triathlons, des défilés costumés, des courses de radeaux ou encore des concours de pêche !

Une façon d’aller à la rencontre des irlandais et de leur patrimoine culturel, gastronomique et historique, le tout dans une ambiance bon enfant !


Informations pratiques

AdresseAdresse : à Ballina

DatesDate(s) : en juillet







Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Guide Irlande.com