1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,00 / 5 (8 votes)
Loading...

Vous souhaitez voyager à pas cher, et limiter les coûts sur les repas en Irlande ? Sachez qu’il existe un bon plan proposé par de nombreux restaurants irlandais : le menu Early Bird ! Véritable institution, il s’agit d’un menu spécial, proposé à tarif préférentiel pour les petits budgets. Un moyen simple de se régaler sans se ruiner !

Tester le menu Early Bird

Le bon plan des petits budgets !

Le menu Early Bird est un menu proposé par la plupart des restaurants locaux populaires. Il s’agit d’un menu uniquement proposé du lundi au vendredi, de 18h à 19h (bien que certains établissements soient de moins en moins regardants sur l’horaire et l’étendent sur la totalité des heures de repas). Ce menu a pour mérite de proposer une réduction avantageuse à l’addition. Une aubaine pour les budgets serrés !

Certes, vous ne trouverez pas vraiment le menu Early Bird dans des restos hautement gastronomiques. Mais ce bon plan est généralement valable au sein de restos locaux de type brasserie, fish and chips, snacks, irish pubs ou fast food. N’hésitez pas à demander plus d’informations au moment de pousser la porte de l’établissement : le personnel se fera un plaisir pour vous renseigner !

Le Early bird jouit actuellement d’une belle réputation : il vous fera généralement économiser entre 10 et 30% sur l’addition. Un avantage non négligeable, qui rime pourtant avec qualité des produits ! Tout est affaire d’enseigne et de choix !


Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *