Comté de Monaghan

Le Comté de Monaghan (Contae Mhuineacháin en irlandais) est une région située en République d’Irlande, non loin de la frontière d’Irlande du Nord. Monaghan est particulièrement réputé pour la beauté de ses montagnes et de ses lacs, idéaux pour des randonnées et la pêche à la ligne. On y dénombre quantité de coins à visiter, qui vous placeront au plus près de la nature sauvage Irlandaise.

Côté villes, le comté est principalement constutué de petits bourgs assez ruraux, où les irlandais vivent au sein de la campagne irlandaise. Monaghan fait partie de la plus grande ville de la région, et vous appréciez son dynamisme et la chaleur de l’accueil irlandais ! Ne ratez pas non plus les petits villages du comté, tout aussi conviviaux, comme Carrickmacross !

Lancez-vous : le comté de Monaghan renferme de véritables merveilles !





Comté de Monaghan : ce qu'il ne faut pas rater

  • Choix de la région

  • Type de site touristique




1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,80 / 5 (5 votes)
Loading...









Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map