fbpx




Ryanair - Colin Howley - cc
Ryanair - Colin Howley - cc

Nouveau : Ryanair autorise les paiements via Paypal

Date 19 août 2014

C’est tout frais et tout nouveau : depuis ce lundi 18 août, le site de Ryanair autorise le règlement de ses billets d’avion par Paypal. Exit les cartes bancaires et les paiements longuets à faire en ligne : Ryanair vise désormais plus haut, en officialisant son partenariat avec Paypal, leader actuel des transactions bancaires sur la toile.

Une avancée qui devrait selon la compagnie low-cost, favoriser les réservations en ligne, et sécuriser les internautes les plus réticents à réserver leurs vols sur Internet.

Le directeur marketing de Ryanair, Kenny Jacobs enfonce d’ailleurs le clou en rappelant que ce système de paiement est « la dernière nouveauté parmi une longue liste d’améliorations destinées aux clients dans le cadre du programme Always Getting Better, parmi lesquelles l’attribution de sièges, un second bagage à main autorisé gratuitement à bord, un nouveau site web et une nouvelle application, un service dédié aux familles et un produit sur-mesure pour les voyageurs d’affaires qui sera dévoilé dans les prochaines semaines».

Ryanair poursuit donc son programme d’amélioration de sa relation client et espère ici fournir un argument supplémentaire pour que les internautes choisissent la compagnie low-cost. Ne reste plus qu’à observer les résultats pour dire si la stratégie a été payante…






A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link