1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,90 / 5 (10 votes)
Loading...

Vous êtes jeunes, étudiant, et souhaitez partir explorer les beautés du territoire irlandais ? Voici quelques bons plans pour bénéficier de tarifs réduits, ou encore, trouver facilement où faire ses études en Irlande sans trop vous ruiner !

Cartes d’étudiants

Le pass pour les tarifs réduits !

La plupart des sites touristiques en Irlande et en Irlande du Nord proposent aux étudiants et jeunes de moins de 25 ans des tarifs préférentiels. Ces tarifs s’obtiennent sur simple présentation de votre carte d’étudiant, et peuvent être valables sur la réservation d’hébergement (notamment pour les auberges de jeunesses). Aussi, n’hésitez pas à exhiber ce précieux pass avant de faire une réservation.

Cette carte devra être en cours de validité, et peut s’appliquer si vous êtes un étudiant étranger.

Location de Voiture

Les Modalités…

Être jeune n’a pas que de bons côtés, et certains loueurs de voiture se montrent particulièrement exigent en matière de conditions à remplir pour louer un véhicule. La plupart du temps, ces derniers demandent à ce que vous soyez titulaire du permis depuis plus de 5 ans, et que vous soyez âgés de plus de 22 ans.

Bien sûr, ces conditions peuvent varier d’un loueur à l’autre, et nous vous invitons à les contacter pour plus d’informations.






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire Un commentaire

Avis recueillis directement sur le site, Facebook et Twitter
  1. Flora dit :

    Bonjour, je me permet juste de recommander DAN DOOLEY pour la location de voiture pour les jeunes de moins de 25 ans. Les frais “jeune conducteur” sont très chers (40 euros par jour en plus du prix de la location en 2016) mais s’il vous faut une voiture se sont les seuls qui vous en fourniront une si vous n’avez pas 5 ans de permis. 21 ans et 2 ans de permis sont requis + un compte en banque suffisamment approvisionné (1500 euros environ) pour supporter la retenue pour la franchise : la somme n’est PAS débitée mais doit être sur le compte.