Un Stand Up Paddle - Fáilte IrelandUn Stand Up Paddle - Fáilte Ireland

Le Stand Up Paddle en Irlande




1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,40 / 5 (5 votes)
Loading...

Si vous aimez sortir des sentiers battus, et découvrir de nouveaux sports, alors nous vous conseillons de vous essayer au Stand Up Paddle, un sport dérivé du surf ! Simple et ludique, il a pour avantage de vous faire explorer le littoral irlandais sous un autre angle !

Faire du Stand Up Paddle en Irlande

Un sport adapté à toute la famille !

Le Stand Up Paddle (ou SUP) peut être pratiqué dans toute l’Irlande, sur les plages un peu abritées. Son concept est simple, et revient à pagayer debout sur la planche, pour explorer les environs. L’équipement nécessaire revient à louer une planche, une pagaie, un gilet de sauvetage, et bien sûr un maillot de bain !

Vous trouverez des loueurs du côté des principales stations balnéaires irlandaises. Plutôt fun et amusant ce sport fera travailler votre équilibre et vos bras ! Attention toutefois à ne pas vous aventurer trop loin : le stand up paddle est un sport qui peut s’avérer physique en cas de fort courant !

N’hésitez pas à demander conseil à votre loueur irlandais !




A découvrir aussi :

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map