fbpx




Ryanair - Aero Pixels - cc

Ryanair : un second bagage, bientôt possible !

Date 28 octobre 2013

Bonne nouvelle pour les voyageurs : Ryanair va prochainement autoriser ses usagers à voyager avec 2 bagages à main, sans occasionner de frais supplémentaires. Mieux encore, les taxes sur l’impression des cartes d’embarquement réservées sur Internet devraient également être revues à la baisse (de 70€, elles passeront à 15€ par carte d’embarquement).

Ces mesures, devraient permettre à la compagnie low-cost d’améliorer l’image de son service clientèle, souvent critiquée et dépréciée par les usagers eux-mêmes, qui mettent en cause ses taxes et services additionnels qui font rapidement gonfler la note.

« Ce sont les premières mesures d’une série d’améliorations dans le service à la clientèle sur lesquelles Ryanair travaille activement pour faciliter l’accès à nos services à bas coût et même pour les rendre plus agréables pour nos millions de clients« , a ainsi déclaré Caroline Green, directrice de la relation clients.

Une mesure qui sera sans aucun doute appréciée par les voyageurs, qui se sentaient jusque là limités au niveau de leurs bagages, et beaucoup trop exposés à des taxes diverses et variées…



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link