fbpx



Un avion Ryanair - Kevin Hackert - cc

Ryanair – Un homme de 75 ans prend le mauvais vol et atterri à 1000km de chez lui !

Date 17 janvier 2019





C’est l’histoire incroyable du jour. Pawel Lawreniuk, un polonais âgé de 75 ans, qui rendait visite à sa famille au Royaume-Uni s’est vu atterrir sur l’île de Malte sur son vol retour, alors qu’il pensait arriver en Pologne ! Une erreur insolite, qui l’a fait atterrir à plus de 1000 kilomètres de chez lui à Gdansk !

L’homme, aurait ainsi débarqué par erreur sur l’île Méditerranéenne, et n’aurait compris que tardivement qu’il n’était pas en Pologne, alors qu’il tentait de héler un taxi.

Une enquête interne, lancée par Swissport (de l’aéroport britannique Leeds-Bradford) et Ryanair serait actuellement en cours afin de mettre en lumière les circonstances ayant permis à l’usager d’accéder à un vol qui n’était pas le sien.

Le passager avait passé tous les contrôles de sécurité de l’aéroport avant d’embarquer et avait un passeport en cours de validité qui avait été vérifié. Nous sommes actuellement à la recherche d’explications pour savoir comment cela s’est produit… Nous souhaitons présenter nos excuses à M. Lawreniuk pour les inconvénients causés. a déclaré un porte-parole de Swissport

M. Lawreniuk est finalement rentré chez lui plus tard dans la journée à bord d’un des deux seuls vols au départ de Malte pour Gdansk.

Sa fille Lucyna Lawreniuk, 34 ans, a déclaré qu’elle restait de son côté très en colère à propos de l’incident :

J’ai pleuré, j’avais peur – il était dans un pays différent, dans un endroit différent. Je ne sais pas comment il lui a été possible de se rendre à Malte. Mon père m’a dit qu’il ne voulait pas venir chez moi l’année prochaine. Il ne veut plus voler.

Un incident qui s’est bien résolu, et qui n’attend désormais plus que des explications…




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Rechercher
Guide Irlande.com