Le Mayfield Birds of Prey

Une aigle - ~Pawsitive~Candie_N - cc


Infos sur le site à visiter :
Comté(s) d'Irlande : Comté de Waterford (République d'Irlande)
Lieu :
Type :  

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,50 / 5 (6 votes)
Loading...

Pour les passionnés d’oiseaux en tout genre, ne ratez pas le Mayfield Birds of Prey, une fauconnerie de Portlaw dans le comté de Waterford. Plutôt sympathique, elle permet à ses visiteurs de découvrir de magnifiques rapaces et oiseaux de proie. A voir absolument !

Visiter le Mayfield Birds of Prey de Portlaw

Une fauconnerie qui vous met en contact direct avec les oiseaux !

Mayfield Birds of Prey est une fauconnerie un peu à part… Au delà de proposer de somptueux spectacles, où des maîtres fauconniers font virevolter leurs oiseaux dans les airs, l’établissement propose également à ses visiteurs de rencontrer, manipuler et faire voler eux mêmes les oiseaux. Une expérience plutôt unique, où petits et grands pourront donc approcher quelques uns des plus grands rapaces d’Europe !

Les fauconniers, vous initieront alors à l’art de la chasse par des oiseaux de proie, par le dressage à la voix, et vous feront enfiler un gant de protection pour les accueillir sur votre bras !  (Aussi, n’oubliez sous aucun prétexte votre appareil photo !).

Les oiseaux sont magnifiques et vraiment intéressants à découvrir. Par ailleurs, les gérants de la fauconnerie sont adorables et accueillants, et complètement intarissables sur le sujet. Passionnés, ils ne manqueront pas de faire de votre visite un excellent moment !

Bref, une expérience inoubliable, qui non seulement vous fera découvrir le monde extraordinaire des rapaces, mais qui vous permettra de les approcher et de mieux les comprendre !


Informations pratiques

Adresse Adresse : 354 Georges Street, Portlaw
Lieu : (Comté de Waterford)

Coordonnées GPSGPS : 52.201821,-7.406929










Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com