Les Mweelrea Mountains - cosmo_71 - cc

Les Mweelrea Mountains

Localisation en Irlande
Les Mweelrea Mountains - cosmo_71 - cc




Informations sur le site touristique à visiter :

Localisation en Irlande Comté d'Irlande : Comté de Mayo (République d'Irlande)
Adresse : près de Killary Harbour
Type de lieu Type :  
Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,34/5 (121 votes)


Mweelrea est une chaîne de montagne irlandaise imposante, située dans le comté de Mayo. D’une beauté sauvage à couper le souffle, le plus haut point de la chaîne montagneuse culmine jusqu’à 814 mètres, sur le mont Mweelrea lui-même ! Idéal pour les marcheurs, et les amoureux des beaux paysages, Mweelrea est un coin idéal pour profiter de la nature irlandaise. Un joli spot, pour profiter des grands espaces irlandais !

Visiter les Mweelrea Mountains

Un gigantesque terrain de jeu pour les randonneurs !

Les Mweelrea Mountains - cosmo_71 - cc

Les Mweelrea Mountains – cosmo_71 – cc

Les possibilités sont nombreuses pour découvrir et arpenter les Mweelrea Mountains ! Mais la solution la plus idéale reste la marche. Vous aurez alors l’embarras du choix pour choisir le circuit, et la montagne à arpenter ! Tout dépendra surtout de votre niveau de marche et de votre envie.

Quoiqu’il en soit le dénivelé est souvent assez important, et nous vous recommandons de partir avec un bon équipement de randonnée. De préférence sans enfants. Vous pouvez également être accompagné d’un guide si besoin. Il saura vous montrer les plus beaux coins !

Côté marche, les sentiers sont principalement pierreux, et vous pourrez admirer tout au long de votre balade la magnifique flore, ainsi que la faune des environs. Vous y découvrirez de magnifiques fleurs, ainsi que des chardons, et autres plantes herbacées qui ponctuent les montagnes de Mweelrea.

Une Vue exceptionnelle sur les environs

Arrivé au sommet des Mweelrea Mountains, vous aurez alors face à vous l’un des plus beau panoramas qu’il vous soit donné de voir. Vous pourrez contempler la baie de Killary Harbour, l’un des plus grands fjords d’Irlande.

Les couleurs sont magnifiques quelque soit le moment de la journée, et vous découvrirez toute la beauté sauvage de la région. Pierres et herbes grasses côtoient alors le ciel dans un magnifique dégradé de couleurs et de lumières. De quoi faire le bonheur du photographe qui sommeille en vous !


Informations pratiques

Adresse Adresse : près de Killary Harbour
Lieu : (Comté de Mayo)

Coordonnées GPSGPS : 53.637349,-9.831558

TarifsTarifs : gratuit
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.








A visiter dans le même secteur :


Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com