fbpx



Un irish pub entier disponible à la location sur Airbnb

Un hébergement idéal pour faire la fête dans une ambiance 100% irlandaise !
22 juillet 2020
Le Conroy's irish pub à Aglish
Le Conroy's irish pub à Aglish





C’est un hébergement bien insolite que propose le célèbre site de location Airbnb. Le spécialiste en location propose en effet un irish pub entier avec chambre et toutes les caractéristiques d’un pub traditionnel ! Un établissement qui se trouve à Aglish, dans le comté de Tipperary et qui pourrait bien donner des idées à certains pour faire la fête dans une ambiance 100% irlandaise !

Et si vous louiez un irish pub pour des vacances ?

Une alternative idéale pour faire la fête

Imaginez un peu le tableau : un bar en acajou, des tabourets moelleux et confortables un peu usés… une déco trady et authentique tout en boiserie… Ainsi qu’une bonne cheminée, des fauteuils cosy à souhait…

Voici ce qui vous attend si vous décidez de louer le “Conroy’s”, un pub cool et authentique, qui peut être privatisé via le site Airbnb. Adapté aux amis, aux couples et aux familles, cette bonne adresse est l’occasion de vivre une expérience unique, loin des sentiers battus !

Le Conroy's irish pub à Aglish

Le Conroy’s irish pub à Aglish

Car le lieu est parfaitement équipé pour passer un séjour inoubliable. Comptez une cuisine, un salon rempli de jeux de sociétés, une terrasse et un barbecue donnant sur la campagne de Tipperary… ainsi que 2 chambres confortables et une jolie salle de bain.

Bref, l’occasion de jouer au barman, de goûter à la douceur de vivre d’un pub typiquement irlandais, et de plonger à corps perdu au sein de la culture irlandaise !

Attention, l’alcool est bien sûr non fourni. Ce sera à vous d’assurer le ravitaillement si vous souhaitez profiter pleinement du bar… avec modération comme toujours !

A noter que le Pub est situé plutôt en campagne, dans un coin isolé. Il vous faudra compter entre 1 et 2 heures pour atteindre une grande ville à proximité. Parfait si vous aimez l’isolement et le calme !

Vous êtes intéressés ? C’est par ici pour découvrir le pub sur Airbnb !




Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire Un avis

  1. Aurelie dit :

    La classe! Quelle idee originale et attrayante, 100euros par nuit, pas surprenant qu’il soit deja quasi plein pour les mois a venir, surtout a cette periode post-covid ou les pubs sont peu ouverts! ;)




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com